“Une lueur dans les yeux” de Lucien Lubrano

Quelle belle surprise m’attendait ce matin au courrier ! Le livre “Une lueur dans les yeux” de Lucien Lubrano adressé par l’auteur !

Alors, pour vous faire partager cette surprise et ce plaisir, je vais vous le présenter !

couverture  Une lueur dans les yeux de Lucien Lubrano

L’auteur :

Lucien Lubrano, est un auteur manosquin, né en 1952 a exercé le métier de technicien en téléphonie. Passionné depuis toujours par tout ce qui touche à la science-fiction, il se lance aujourd’hui dans l’aventure éditoriale pour la première fois avec “Une lueur dans les yeux”, dont il écrit actuellement la suite.

L’histoire :

Perdu sur une planète qu’il ne connaît plus, dans cette Provence qu’il découvre, seul un garçon d’une quinzaine d’années se doute de la véritable identité de Nicolas. Le croyant terroriste menaçant sa famille ou venu d’une autre planète, d’un autre temps pour anéantir la race humaine, il décide de l’éliminer. Nicolas n’a pas d’autre choix que de lui apprendre la terrible vérité pour sauver sa vie. Il ne sait pas, ce jour-là, que c’est ce même gamin devenu adulte qui accomplira la terrible mission qui hante ses nuits depuis toujours… Mission qu’il n’a lui-même pas pu mener à bien.

Pour en savoir plus :

Une lueur dans les yeux” de Lucien Lubrano
26 € TTC – 346 pages
ISBN n° 978-2-7483-5888-9 – Edition brochée

par Florence

Écrit par Florence le 27 janvier 2011
Laisser nous votre avis... 2 commentaires

Laisser un commentaire



Michelle

il y a 9 ans

Passionnée de romans de science-fiction et fantastiques, je crois bien que j’ai trouvé là le prochain livre qui va me captiver !

Florence

il y a 9 ans

Super Michelle, j’en suis très heureuse. J’espère que vous nous donnerez votre avis sur ce blog !

Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives