Un livre à lire en pédalant !

L’été et la chaleur aidant… je me lance et vous invite à lire un livre tout en pédalant ! Pas facile me direz-vous !

Blague à part, voici un livre sur 2 itinéraires de randonnées VTT dans les Alpes de Haute-Provence : L’Alpes-Provence et La TransVerdon !

Vous y trouverez en plus des balisages, informations techniques, hébergements…, toute une série de textes sur le patrimoine traversé etc, pour allier la pratique du VTT et le plaisir de lire !

Et si le défi vous tente, inscrivez-vous pour participer au Rando Raid VTT L’Alpes-Provence du 21 au 23 septembre 2012 ! D’ici là vous aurez le temps de dévorer ce livre !

Plus d’informations :

Couverture VTOPO L’Alpes-Provence et La TransVerdon

Florence

Écrit par Florence le 17 juillet 2012
Laisser nous votre avis... 1 commentaire

Laisser un commentaire



Philgood

il y a 7 ans

Merci Flo pour cet article sympa. Ce VTOPO est tout simplement indispensable pour bien préparer son itinérance … mais plutôt que de lire en pédalant je vous invite à télécharger les traces GPS sur mon blog : http://www.vtt.alpes-haute-provence.fr : cela peut s’avérer moins dangereux !

Envie de vous lancer dans l’aventure ? Rejoignez-nous au Rando Raid VTT L’Alpes-Provence (du 21 au 23 septembre), avec un programme fabuleux à travers les Alpes de Haute-Provence, de Seyne les Alpes à Forcalquier. Sur 3 jours (160 km – 4000 m de dénivelé positif), l’itinéraire reliera les vallées alpines dominant le lac de Serre-Ponçon au Luberon, en passant par le site des Terres Noires, le Val de Durance et la Haute-Provence. Cette randonnée non chronométrée est limitée à 100 participants formule 3 jours et 100 participant formule journée.
Le montant de l’inscription (150 € seulement) comprend les repas, les ravitaillements, le maillot de l’épreuve, l’hébergement en camping, le transport de bagages chaque jour et la navette retour en fin de raid. Inscrivez-vous vite : http://www.vtt.alpes-haute-provence.fr
A bientôt dans les Alpes de Haute-Provence

Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives