Un livre à lire en pédalant !

L’été et la chaleur aidant… je me lance et vous invite à lire un livre tout en pédalant ! Pas facile me direz-vous !

Blague à part, voici un livre sur 2 itinéraires de randonnées VTT dans les Alpes de Haute-Provence : L’Alpes-Provence et La TransVerdon !

Vous y trouverez en plus des balisages, informations techniques, hébergements…, toute une série de textes sur le patrimoine traversé etc, pour allier la pratique du VTT et le plaisir de lire !

Et si le défi vous tente, inscrivez-vous pour participer au Rando Raid VTT L’Alpes-Provence du 21 au 23 septembre 2012 ! D’ici là vous aurez le temps de dévorer ce livre !

Plus d’informations :

Couverture VTOPO L’Alpes-Provence et La TransVerdon

Florence

Mot(s) clé(s) associé(s):

Un commentaire

  1. 24 juillet 2012

    Merci Flo pour cet article sympa. Ce VTOPO est tout simplement indispensable pour bien préparer son itinérance … mais plutôt que de lire en pédalant je vous invite à télécharger les traces GPS sur mon blog : http://www.vtt.alpes-haute-provence.fr : cela peut s’avérer moins dangereux !

    Envie de vous lancer dans l’aventure ? Rejoignez-nous au Rando Raid VTT L’Alpes-Provence (du 21 au 23 septembre), avec un programme fabuleux à travers les Alpes de Haute-Provence, de Seyne les Alpes à Forcalquier. Sur 3 jours (160 km – 4000 m de dénivelé positif), l’itinéraire reliera les vallées alpines dominant le lac de Serre-Ponçon au Luberon, en passant par le site des Terres Noires, le Val de Durance et la Haute-Provence. Cette randonnée non chronométrée est limitée à 100 participants formule 3 jours et 100 participant formule journée.
    Le montant de l’inscription (150 € seulement) comprend les repas, les ravitaillements, le maillot de l’épreuve, l’hébergement en camping, le transport de bagages chaque jour et la navette retour en fin de raid. Inscrivez-vous vite : http://www.vtt.alpes-haute-provence.fr
    A bientôt dans les Alpes de Haute-Provence


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *