Sous la ville rouge, le nouveau roman de René Frégni

Sous la ville rouge, le nouveau roman de René Frégni sortira aux éditions Gallimard à la mi avril 2013.

Sous la ville rouge, un thriller qui met en scène une ville de Marseille violente et rougie de nombreux réglements de compte, et un héros passionné d’écriture et de boxe, qui sera entrainé dans un effrayant engrenage…

Alors oui, il faut patienter encore un peu pour découvrir ce nouveau roman noir de l’auteur René Frégni dont la vie se déroule entre Manosque et Marseille.

René Frégni rencontré lors d'une séance de dédicaces

René Frégni rencontré lors d’une séance de dédicaces

Pour calmer cette attente, je vous propose soit de relire un de ces romans, – voici quelques liens vers des articles sur d’autres livres de René Frégni -,

soit de venir le rencontrer au Théâtre Jean Le Bleu à Manosque,  samedi 23 mars 2013, à partir de 19h, où il sera en présence de Maurice Petit qui lira “La fiancée des corbeaux”.

Et rendez vous dès la mi avril chez votre libraire préféré !

Écrit par Florence le 17 mars 2013
Laisser nous votre avis... 2 commentaires

Laisser un commentaire



Camille

il y a 7 ans

Je suis tellement impatiente de lire René Frégni, j’ai beaucoup aimé son dernier La fiancée des corbeaux. Je vais le réserver chez ma libraire

Gérard Allibert

il y a 6 ans

Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives