Conte d’ici et d’ailleurs avec Daniel Daumàs

Conte d’ici et d’ailleurs avec Daniel Daumàs

Ce vendredi 28 décembre 2012, Daniel Daumàs vous donne rendez-vous à Moustiers Sainte Marie pour des contes d’ici et d’ailleurs.

Daniel Daumàs, chanteur conteur écriveur qui avance avec deux langues depuis l’enfance et récolte depuis 35 ans récits et chansons, contes et amitiés, qui se prend parfois pour un arbre : les pieds dans la terre, la tête dans les étoiles.

Les contes ne sont pas faits pour les enfants, pas particulièrement en tous cas. Ils s’adressent à tous, aux enfants aussi mais d’abord aux adultes. En France, on a enfermé les conteurs dans les écoles alors que le conteur parle à tous ceux qui veulent bien l’écouter, sous le micocoulier de la place-forum de toutes nos Méditerranées. Il est là pour divertir, témoigner, faire s’interroger et surtout transmettre.

A Moustiers Sainte Marie, il n’y aura pas de micocoulier mais il dira des contes et des histoires gavotes et d’autres d’amis peul et berbère. Le tout en français, mais le provençal n’est jamais bien loin…
Si vous voulez, venez avec une saquette pleine de vos contes, de vos histoires que vous serez invités à partager avec tous. Alors, raconte…

à Moustiers Sainte Marie, à la salle Plume (sous l’office de tourisme)
vendredi 28 décembre 2012 à 21 h
entrée gratuite
Pour en savoir plus sur Daniel Daumàs

  • www.soleus-pacans.com
La chapelle Notre Dame de Beauvoir de Moustiers Sainte Marie

La chapelle Notre Dame de Beauvoir à Moustiers Sainte Marie

Un commentaire

  1. 6 janvier 2012

    Ce fut une très belle soirée


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *