Pour ce cinquantième numéro, paru pour l’été 2016, intitulé Revue verdons n°50 histoires d’amours, la revue verdons donne la “parole” aux amoureux du Verdon, à travers vingt deux textes et autant de témoignages ! Quelques uns des titres sont évocateurs de l’attachement des différents écrivains au Verdon : Attachement, Corps à corps, Coup de foudre, Joies, Luttes, Noces, Toujours, Un peu, beaucoup, etc…

Un numéro de Verdons à découvrir sans modération !

Présentation de la Revue verdons n°50 histoires d’amours

Depuis 1999, à travers les 49 numéros parus, les écriveurs publiés par verdons ont montré différents aspects de leur attachement au territoire.

Ce n°50, leur donne à nouveau la parole, ainsi qu’à quelques autres, pour qu’ils fassent part de leur passion tout en montrant ce qui la motive. La richesse naturelle, patrimoniale et humaine de ce pays valait bien une vingtaine de déclarations d’amour par une mosaïque de prétendants toujours comblés, aucunement rassasiés.

Comme en amour rien n’est jamais acquis, cet abécédaire invite à une lecture plurielle du Verdon.

Revue verdons n°50 histoires d'amours

Pour toutes informations complémentaires et abonnement :

Association Pays et Gens du Verdon : 06 82 26 77 61 – pgv@wanadoo.fr – www.pays-et-gens-du-verdon.fr/

Vous pouvez trouver cette revue chez les dépositaires : Librairie Le Blason à Aix en Provence, Tabac-Presse à Castellane, Librairie La Ruelle à Digne-les-Bains, Librairie Papiers collés et Librairie Lo Pais à Draguignan, Tabac-Presse à Moustiers Ste Marie, et aussi vous abonner.

L’abonnement est pratique ! Vous recevez les 3 numéros par an chez vous, dans votre boite aux lettres et en plus, quatre anciens numéros, selon les disponibilités, sont offerts à tout nouvel abonné. Une bonne façon d’avoir de la lecture pour un bon moment !

Écrit par Florence le 13 juillet 2016

Laisser un commentaire



Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives