Requiem à 4 mains gauches d’Hélène Ladier

Requiem à 4 mains gauches, le nouveau roman d’Hélène Ladier, jeune auteur manosquine que nous suivons depuis quelques années maintenant !

L’histoire

Hélène Ladier écrivain vivant à ManosqueUn tableau de la ville de Manosque, confrontée à des catastrophes successives qui angoissent ses habitants : y-a-t-il une malédiction? Gagou, le vieux mendiant dont personne ne connaît l’âge, semble en savoir plus qu’il ne devrait. Et Saturnin, ce jeune homme taciturne qui revient à Manosque alors qu’il s’était promis de ne plus jamais y remettre les pieds, que cherche-t-il ?

Acheter le roman

 

Retrouvez les articles sur Hélène Ladier

 

 

Écrit par Florence le 23 juillet 2014
Laisser nous votre avis... 1 commentaire

Laisser un commentaire



Florence

il y a 5 ans

Hélène Ladier sera en dédicaces, au centre culturel du Leclerc de Manosque, le 27 septembre 2014 dans l’après-midi. Soit en plein pendant les festival Les Correspondances. Venez nombreux la rencontrer !

Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives