Rencontres dédicaces au profit du Secours Populaire à Digne-les-Bains

Samedi 6 juillet 2013, deux auteurs dignois seront présents au cœur de la galerie marchande de Carrefour à Digne les Bains, pour signer leurs romans au profit du Secours Populaire.

Un printemps … pourri”,  le tout nouveau roman de Claude Impératori, publié en juin 2013, emmène le lecteur en plein cœur de la Lybie à la recherche d’un journaliste disparu dans la guerre qui  oppose partisans et adversaires de Khadaffi.   Le courage et la détermination d’une jeune femme permettent à l’auteur de décrire avec chaleur les charmes d’un pays qui cache sa déchirure pour continuer à vivre.

L’anneau de Saint-Jérôme”  de Daniel Berthet s’appuie sur le procès des sorcières pour faire revivre les monuments historiques de Digne au 16ème siècle.

Les deux auteurs présenteront également leurs autres ouvrages à cette occasion.

Chaque livre sera vendu 15 €dont 5 € seront reversés au Secours Populaire.

Rencontres dédicaces au profit du Secours Populaire à Digne-les-Bains

Écrit par Florence le 2 juillet 2013

Laisser un commentaire



Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives