Opération Lupo Rosso de Gilles Milo-Vacéri

Opération Lupo Rosso de Gilles Milo-Vacéri

Opération Lupo Rosso est le troisième roman de Gilles Milo-Vacéri.

L’histoire :

Roman policier sur Cosa Nostra, la mafia sicilienne dans lequel deux personnages Adriano et Vito, amis d’enfance mais que tout oppose, prennent la tête d’un groupe de résistance lors de la Seconde Guerre Mondiale.
Vingt ans après, Vito est alors le Parrain de Cosa Nostra. Adriano, sous le nom de code Lupo Rosso, n’est autre que le meilleur agent du Service Action qui lutte contre la Cosa Nostra.

L’amitié sera-t-elle plus forte que la guerre entre mafia et justice ? Et Vito Borghese, pourra-t-il choisir entre le serment de l’Omertà et une amitié perdue depuis vingt ans ?
Opération Lupo Rosso de Gilles Milo-VacériDe plus, une sombre énigme appesantit le passé déjà bien lourd du clan Borghese.
En Sicile, les squelettes ne restent jamais dans les placards et l’on finit toujours par les déterrer. Même quarante ans après…

L’auteur

Auteur récompensé par plusieurs prix et lauréat de concours d’écriture, Gilles Milo-Vacéri, auteur vivant à Château-Arnoux, est poète mais aussi nouvelliste érotique confirmé et romancier (thriller et histoire médiévale). À quarante-huit ans, il entame une nouvelle carrière d’auteur, fort d’un passé mouvementé d’aventurier et de grand voyageur pendant lequel l’envie d’écrire ne l’a jamais quitté.

Pour en savoir plus :

Florence

Mot(s) clé(s) associé(s):

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *