La petite cuisine d’Elisabeth Martinez-Bruncher

Après Alter Ego, son premier roman, Elisabeth Martinez-Bruncher vient de sortir son deuxième ouvrage La petite cuisine. Il est réédité en 2016 chez Elisa éditions

Ce dernier met en scène Roger, un solitaire qui vit dans un petit village et qui nous raconte différentes histoires révélatrices de la nature humaine. Ici, il est question de rencontres, de vécus et de dialogues nous faisant naviguer entre passé et présent.

Pour commander le livre chez l’éditeur Elisa

Article mis à jour en novembre 2016

Écrit par carole le 19 mars 2012
Laisser nous votre avis... 1 commentaire

Laisser un commentaire



carole

il y a 6 ans

Un livre rempli d’émotions qui nous rappelle que certains dangers restent bien présents. La peur de l’autre, le délit de faciès … la vengeance … Finalement une vitrine de la nature humaine avec ses bons et ses méchants. En tout cas un très agréable moment passé à lire cet ouvrage qui, je l’espère, fera réfléchir.

Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives