Caroline Maillet, dont je vous ai parlé lors de la sortie de son premier roman, « Le Roman alimentaire de Enlila Apkallu », auteur habitant à Simiane-la-Rotonde est  interviewée par Tiffany Henne sur Télé Locale Provence. Elle y présente son roman, ceux à venir, et son éditeur Mon Petit Editeur.

Couverture du livre "Le roman alimentaire de Enlila Apkallu" par Caroline MailletLa diffusion de l’émission se fait du 19/02 au 25/02/2011 par le satellite Fransat, sur la TNT (canal 21) et sur Internet.

Vous pouvez aussi voir l’interview en cliquant directement sur ce lien.

(2015 désolée, mais le site a été déplacé, plus d’interview en ligne !)

Pour visionner la vidéo, il faut télécharger le plug-in DivX, depuis la page d’accueil de TLP, puis cliquer sur “cette semaine” et là, descendre jusqu’à la rubrique “littérature”.

« Rencontre avec Caroline Maillet pour la sortie de son premier roman « Le Roman alimentaire de Enlila Apkallu » » réalisé par Daniel Van Den Brock et Tiffany Henne.
Interview : Tiffany Henne.

Plus d’informations :

Écrit par Florence le 21 février 2011

Laisser un commentaire



Annie

9 ans ago

Très sympa cette interview ! avec les images de Simiane en arrière plan. Je vais commander votre livre, il a l’air assez intrigant !

Maillet Caroline

9 ans ago

Annie, je vous remercie pour ce commentaire bien agréable à lire. Merci également d’avoir envie de partir à la découverte des aventures de Enlila Apkallu. J’espère qu’elles vous feront vivre des moments intenses. Caroline Maillet

Annie

9 ans ago

Merci à vous Caroline Maillet pour ce gentil commentaire. J’ai hâte de commencer votre roman.

Lubrano

9 ans ago

Bonjour,

Ca y est, j’ai vu le reportage.
Du travail de pro avec en vedette une pro, parfait.

Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives