Fête du Livre jeunesse à Manosque

20 ans de partage autour de la littérature jeunesse, de rencontres, de partenariats qui ont permis à la Fête du Livre jeunesse de grandir, d’accompagner de nombreux enfants vers la lecture et l’ouverture sur le monde.

Fête du livre jeunesse à ManosquePour cette 20ème Fête, il y aura des monstres, des ogres et des sorcières, il y aura des cauchemars, des fantômes et des terreurs … mais il y aura surtout des livres, des rencontres et des partages….

Tous les lieux sont gratuits et ouverts à tous
Réservations indispensables pour les visites de classes ou de groupes, pour les spectacles, pour les ateliers….

Du 17 au 22 mai 2010 à Manosque

Plus d’infos : 04 92 71 01 79 – www.eclatdelire.eu

www.manosque-tourisme.com

par Florence

Mot(s) clé(s) associé(s):

Un commentaire

  1. 3 mars 2011

    Bonjour Madame, Monsieur,

    Je me présente, Fredrick D’Anterny, auteur français vivant maintenant au Québec.J’ai vécu dans le petit village de Pierrevert, dans ma jeunesse ; la Provence a beaucoup teinté certains de mes romans, dont deux qui paraîtront cette année.

    Je suis l’auteur d’une quarantaine de romans de fantastique et de science-fiction, pour adultes et adolescents, et ai à mon actif des séries et des albums-jeunesse, autant pour les
    5-7 ans, 8-12 ans, 12 et 14 ans et + ainsi que pour les adultes.

    Certaines de ces séries sont disponibles en France : Éolia, princesse de Lumière, Hatier ; Les messagers de Gaïa, Michel Quintin, chez Interforum. Les 7 cristaux de Shamballa, ADA, D.G Diffusion.

    Ma question est la suivante : dans le cadre de la Fête du livre jeunesse, vous arrive-t-il de faire venir des auteurs français d’ailleurs ?

    Merci d’avance,
    Cordialement,
    Fredrick D’Anterny

    http://www.fredrickdanterny.com
    http://www.lesmessagersdegaia.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *