Festival du livre du Haut-Verdon Les feuilles d’automne

Les feuilles d’automne Festival du livre du Haut-Verdon se déroulera samedi 28 et dimanche 29 octobre 2017 à Colmars-les-Alpes.

Rencontres avec des auteurs et des illustrateurs, salon, dédicaces, débats, tables rondes, ateliers enfants, expositions…

Contacts organisateurs

  • L’association “Les 5 saisons de Colmars-les-Alpes” à Beauvezer : Tél 04 92 83 31 57 – 06 71 10 61 98 – les5saisonsdecolmars@gmail.com – http://5saisons-colmars.fr/
  • La Librairie Les Pléïades à Colmars-les-Alpes : Tél 04 92 83 09 26 – lespleiades@orange.fr

Mise à jour juillet 2017

Écrit par Florence le 8 octobre 2015
Laisser nous votre avis... 2 commentaires

Laisser un commentaire



René Frégni

il y a 4 ans

Nous avons quitté Colmars chargés d’amitié, de mots affectueux, de forêts rouges et or et de beauté. Nous reviendrons dans cette vallée où roulent de si belles émotions. Merci à chacun de vous pour ce travail colossal et cet accueil si chaleureux. Merci aux cinq saisons de l’amitié, aux cinq couleurs de l’intelligence. Faites de votre librairie si belle, le joyau de la vallée, la seule chose que le diable craint, c’est la parole.

Florence

il y a 4 ans

Merci René Frégni pour votre message plein de chaleur et d’espérance !

Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives