L'Origo de Bruno Heslière

L’Origo de Bruno Heslière

L’Origo, publié par ThebookEdition, est l’un des romans de Bruno Heslière, un auteur dont je vous ai présenté plusieurs romans, qui a passé son enfance dans les Alpes de Haute-Provence et qui vit actuellement au Japon. “Ce livre est une aventure fantastique, il se veut être le récit d’un périple…
Piège à la citadelle roman de Bruno Heslière

“Piège à la citadelle” de Bruno Heslière

« Piège à la citadelle » est un des romans de Bruno Heslière, auteur dont je vous ai présenté plusieurs livres. Dans ce roman policier, Bruno Heslière remet en scène le journaliste Anton Vitaz, héros du roman précédent, “Complot au sommet”. L’intrigue se déroule entre Sisteron, Manosque et Marseille. Deux enquêtes…

“Complot au sommet” de Bruno Heslière

Voici “Complot au sommet”, un roman de Bruno Heslière dont je vous ai présenté “Le grand escalier” l’été dernier. Cet auteur qui a passé une partie de sa vie dans les Alpes de Haute-Provence et qui vit maintenant au Japon, nous propose un roman policier qui se déroule dans les…

Le grand escalier – Bruno Heslière

Après l’Australie, partons à la rencontre d’un auteur, Bruno Heslière,  qui a passé son enfance dans les Alpes de Haute-Provence,  et qui, après de nombreux voyages, vit maintenant au Japon depuis une dizaine d’années. “Le grand escalier” est le 4ème travail de l’auteur, après une pièce de théâtre, un roman…

Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives