Eau en couleur – livre augmenté des Alpes de Haute-Provence

Aujourd’hui, je vous présente Eau en couleur, un livre numérique, un livre qui se lit et “se joue” sur tablette pour découvrir autrement notre beau département des Alpes de Haute-Provence.

Télécharger gratuitement

Télécharger gratuitement Eau en Couleur ! Disponible sur votre tablette sous Android et sur iPad. Vous pouvez le lire en mode connecté ou hors connexion.

9 récits, 9 territoires dans les Alpes de Haute-Provence

Au travers de 9 récits, vous allez vous promener sur 9 territoires des Alpes de Haute-Provence. Des récits imaginaires, autour de parcours de voyageurs et d’énigmes interactives, enrichis de recettes de cuisine, d’informations étonnantes pour découvrir les lieux, de clins d’oeil, d’indices, des liens pour aller plus loin, de photos, de magnifiques vidéos tournées avec des drones, pour voir encore autrement les paysages…

L’histoire

On raconte qu’un jour, au crépuscule, la couleur s’est subitement éteinte. Les terres argileuses, les chemins ocre, les eaux émeraude, le jaune des tournesols et les camaïeux orangés des villages perchés ont glissé dans l’ombre.

Mais les Alpes de Haute-Provence sont pleines de ressources, de merveilles. Il vous suffira de les découvrir pour les réveiller. En pénétrant dans ce récit, réenchantez les images à la vitesse de la lumière et au fil de l’eau.

Eau en couleurs - livre augmenté des Alpes de Haute-ProvenceCe que j’aime

Au cours de l’histoire, vous redonnez de la couleur au livre, vous gagnez des badges, obtenez des bonus, des informations complémentaires et des points à transformer en lots “réels”, récupérables sur les lieux de vos visites ou dans les offices du tourisme ! et en plus il est gratuit !

De quoi préparer vos vacances autrement et animer votre séjour dans les Alpes de Haute-Provence !

Télécharger le livre numérique Eau en couleur

Télécharger gratuitement Eau en Couleur ! Disponible sur votre tablette sous Android et sur iPad. Vous pouvez le lire en mode connecté ou hors connexion.

A bientôt dans les Alpes de Haute-Provence !

Écrit par Florence le 15 avril 2015
Laisser nous votre avis... 4 commentaires

Laisser un commentaire



Marie

il y a 5 ans

A lire en famille, les petits font les jeux, les grands lisent les histoires et les ados regardent les vidéos ! C’est vraiment un beau moyen de découvrir les Alpes de Haute Provence !

Florence

il y a 5 ans

Merci Marie, c’est vrai que ce livre est complet pour toute la famille !

Céline

il y a 4 ans

On a téléchargé ce livre numérique pendant nos vacances dans le Verdon à Moustiers Ste Marie et depuis qu’on est rentré à la maison, on le relit de temps en temps pour se souvenir de notre séjour et de ces belles vacances ! Merci !

Florence

il y a 4 ans

Merci Céline et au plaisir de vous revoir dans notre beau département !

Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives