Dédicaces de Caroline Maillet

Caroline Maillet, auteur de deux romans, “Le Roman alimentaire de Enlila Apkallu ” suivi par “Le Roman athlétique de Enlila Apkallu ” , vous rencontre :

  • Le roman athletique de Enlila Apkallu de Caroline Mailletle mardi 26 juillet 2011, à la librairie « Le Bleuet » à Banon, toute la journée à partir de 9 h 30
  • le dimanche 7 août 2011, à la librairie « Au plaisir des yeux », du haut village de Simiane La Rotonde, toute la journée à partir de 10 h.

Ce sera l’occasion de visiter, Banon et Simiane la Rotonde, ces jolis villages de Haute-Provence et voir la lavande avant qu’elle ne soit coupée !

Pour en savoir plus :

Caroline Maillet

Acheter ses romans chez son éditeur Mon Petit Editeur

Champ de lavande à Simiane-la-Rotonde

Champ de lavande à Simiane-la-Rotonde

librairie Le Bleuet à Banon

librairie Le Bleuet à Banon

Partager cet article

Florence

2 commentaires

  1. 21 juillet 2011

    Merci Florence pour cette trés belle page.
    Je conseille à tous les internautes de cliquer sur tous les liens indiqués : vous vous délecterez de superbes promenades virtuelles dans les lieux qui m’environnent et m’inspirent, dans cette magnifique Haute-Provence, ses paysages remarquables et ses cités inoubliables, ce territoire dont on ne peut plus se passer une fois qu’on l’a découvert.
    J’espère que ces images vous donneront envie de cumuler le plaisir d’une rencontre et d’une éblouissante balade estivale.


  2. 21 juillet 2011

    Des images à mettre sur les lieux parcourus par Enlila.
    Très intéressant.

    Pikkendorff


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *