Dédicaces de Caroline Maillet

Caroline Maillet, auteur de deux romans, “Le Roman alimentaire de Enlila Apkallu ” suivi par “Le Roman athlétique de Enlila Apkallu ” , vous rencontre :

  • Le roman athletique de Enlila Apkallu de Caroline Mailletle mardi 26 juillet 2011, à la librairie « Le Bleuet » à Banon, toute la journée à partir de 9 h 30
  • le dimanche 7 août 2011, à la librairie « Au plaisir des yeux », du haut village de Simiane La Rotonde, toute la journée à partir de 10 h.

Ce sera l’occasion de visiter, Banon et Simiane la Rotonde, ces jolis villages de Haute-Provence et voir la lavande avant qu’elle ne soit coupée !

Pour en savoir plus :

Caroline Maillet

Acheter ses romans chez son éditeur Mon Petit Editeur

Champ de lavande à Simiane-la-Rotonde

Champ de lavande à Simiane-la-Rotonde

librairie Le Bleuet à Banon

librairie Le Bleuet à Banon

Partager cet article

Florence

Écrit par Florence le 20 juillet 2011
Laisser nous votre avis... 2 commentaires

Laisser un commentaire



Caroline Maillet

il y a 8 ans

Merci Florence pour cette trés belle page.
Je conseille à tous les internautes de cliquer sur tous les liens indiqués : vous vous délecterez de superbes promenades virtuelles dans les lieux qui m’environnent et m’inspirent, dans cette magnifique Haute-Provence, ses paysages remarquables et ses cités inoubliables, ce territoire dont on ne peut plus se passer une fois qu’on l’a découvert.
J’espère que ces images vous donneront envie de cumuler le plaisir d’une rencontre et d’une éblouissante balade estivale.

Pikkendorff

il y a 8 ans

Des images à mettre sur les lieux parcourus par Enlila.
Très intéressant.

Pikkendorff

Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives