Vous qui parcourez les sentiers des Alpes de Haute-Provence un livre à la main… c’est le moment de troquer vos livres pour vos appareils photos et de participer à notre concours photos !

Nous n’avons pas oublié ceux qui sont trop loin pour prendre des photos… vous pouvez voter pour celles qui vous plaisent !

Il y a de nombreux lots en jeu… mais désolé pour les lecteurs assidus, il n’y a pas de livres !

Grand concours photos Alpes de Haute-ProvenceGagnez un séjour neige au Val d’Allos, des forfaits de ski au Sauze Super-Sauze, des week ends à Praloup, un séjour « campagne » à Forcalquier, un séjour « zen altitude » à St-Jean Montclar, un week-end à Manosque, un vol en montgolfière, une descente en rafting, un atelier du parfumeur à l’Université Européenne des Senteurs & Saveurs, des coffrets « Distilleries de Haute-Provence » et des clés usb aux couleurs des Alpes de Haute-Provence !

par Florence

Écrit par Florence le 10 août 2010

Laisser un commentaire



Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives