Balade théâtrale à Gréoux-les-Bains

greouxDans le cadre de la saison culturelle estivale, Gréoux-les-Bains organise  le mercredi 27 juin une pièce itinérante dédiée à l’oeuvre de Marcel Pagnol.

C’est la compagnie “Dans la cour des grands” qui présentera sa création intitulée “En attendant Marcel”. Cette balade autour de l’univers cinématographique de l’auteur se jouera au fil d’un parcours déambulatoire de l’esplanade du Château au parc Morelon.

Seront évoqués des souvenirs et anecdotes authentiques de tournage qui vont amener chaque fois une scène mythique de l’auteur comme “la partie de cartes”, “la fille du puisatier”, “Manon des sources” …

La pièce sera jouée à 10h et à 17h, ainsi que les mercredis 18 juillet et 22 août aux mêmes heures.

Pour plus de renseignements : http://www.greoux-les-bains.com/greoux-les-bains/fr/310/en-attendant-marcel-juin-2012.html

Carole

2 commentaires

  1. 25 juin 2012

    bonjour,
    je suis l’auteur d’un roman se situant à Gréoux les bains et les proches environs. J’ai imaginé cette histoire d’amour, d’amitié et de mystère (avec un fil historique) après deux séjours aux cures de Gréoux. J’aimerais beaucoup que ce roman soit connu dans votre région que j’aime beaucoup et que je décris avec passion. La bibliothèque de Gréoux n’a jamais répondu à mon mail sur lequel je les informais de la parution de ce livre qui plaît énormément à mes lecteurs et lectrices lorraines. Je suis même disposé à venir vous le présenter et effectuer des dédicaces dans votre secteur si vous le souhaitez.
    Avant d’envisager cela, allez faire un tour sur mon site où “UNE TERRE D’EAU ET DE FEU” est présenter avec mes neuf autres ouvrages publiés à ce jour.
    Merci du sérieux avec lequel vous étudierai mon contact et, peut-être à bientôt.
    Christian INGRET-TAILLARD


  2. 25 juin 2012

    Désolé, mon désir et ma fougue à vous contacter, ont fait que j’ai plus vite écrit que pensé… résultat l’orthographe s’en est ressenti en fin de parcours. Mille excuses. Je ferai mieux la prochaine fois.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *