Alpes de Haute-Provence, à tire d’ailes, de Jean Huet

Alpes de Haute-Provence, à tire d’ailes, de Jean Huet. Un livre de 192 pages et 300 photos aériennes, rempli d’images célestes étonnantes parfois surréalistes des Alpes de Haute-Provence.

“En parapente, deltaplane, montgolfière, planeur ou ULM, lorsque l’oeil s’envole, ivre de lumière et saoulé par l’air qui le porte, le regard de l’artiste prend les commandes. Les paysages dévoilent alors leur valeur esthétique.”

Des photos aériennes de la Durance au Verdon, de Barcelonnette en Ubaye à Manosque, au fil des saisons au-dessus d’une nature généreuse : gorges du Verdon, Mercantour, Monges, Blanche, pays de Forcalquier..

Le survol de chaque espace est présenté par des textes d’Hervé Foucher.

Alpes de Haute-Provence, à tire d’ailes, de Jean Huet

En savoir plus

Laisser un commentaire



Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives