A quatre doses de la mort de Gilles Milo-Vacéri

Pour ce nouveau roman, A quatre doses de la mort, Gilles Milo-Vacéri nous offre un roman policier avec un nouvel éditeur provençal, Nelson District.

L’histoire

En randonnées dans les grandioses paysages corses, tout bascule. Un cri dans la nuit. Marc Risolini ne peut éviter l’accident. Et Claire va mourir s’il ne se dépêche pas.

Au même moment, les diamants de la célèbre famille de Chazel ne sont plus une rumeur, ils sont devenus un butin.

Et alors qu’il court à perdre haleine dans le maquis, Marc va devoir faire face à un autre genre de danger, mêlé à un groupe hétéroclite : Luigi, Albert, Cendrine, Estelle… Une longue course, alors que Claire n’est qu’à quatre doses de la mort.

A quatre doses de la mort de Gilles Milo-Vacéri Copyrights des photos de couverture :  © Dean Moriarty - Fotolia.com et © Artem Furman - Fotolia.comLire un extrait

Lire un extrait sur calaméo

L’auteur

Nous parlons régulièrement des publications de Gilles Milo-Vacéri, auteur du département. Il a une plume ou des plumes tellement variées et “rapides”, que le plus simple pour le découvrir est de visiter son site internet et de le suivre sur les réseaux sociaux.

Les éditions Nelson District

Nelson District est une toute jeune maison d’édition numérique créée en février 2014 en Provence Alpes Côte d’Azur (PACA). Elle publie à compte d’éditeur des auteurs provençaux. La particularité de cette maison d’édition est d’être entièrement numérique, hormis très Logo éditions Nelson Districtoccasionnellement et en petits volumes de publier au format papier un auteur qui a déjà conquis un lectorat numérique.

A découvrir sur

Pour commander le livre

Copyrights des photos de couverture :  © Dean Moriarty – Fotolia.com et © Artem Furman – Fotolia.com

Écrit par Florence le 20 novembre 2014

Laisser un commentaire



Qui suis-je ?

Webmaster à l’Agence de Développement des Alpes de Haute Provence, j’ai par ailleurs une passion pour les livres et l’écriture.

Lectrice et amoureuse des Alpes de Haute Provence, j’anime ce blog sur les écrivains, les livres et l’écriture, pour faire découvrir ce beau département autrement

Loin d’être un blog littéraire, je partage simplement mes lectures d’écrivains du département tels que Jean Giono, Pierre Magnan, René Frégni, Alexandra David Neel, Maria Borrely… et vous présente de nouveaux auteurs.

Je vous invite aussi à découvrir ce département qui inspire tant d’écrivains !

Fan de Maria Borrely, des descriptions de Jean Giono, de Jean Proal… et toujours à l’affût de nouvelles écritures !

N’hésitez pas à donner vos avis et à partager vos lectures d’écrivains bas alpins !

Florence

Suivez-moi aussi sur Twitter : https://twitter.com/litterature04

Archives