Sylvain Martinel d’Elisabeth Martinez-Bruncher

Sylvain Martinel d’Elisabeth Martinez-Bruncher

Après Alter Ego, son premier roman paru, et La petite cuisine aux Editions l’Harmattan, puis réédités en 2016 chez Elisa éditions, Tussembont, aux éditions Liber Mirabilis, paru en mai 2013, est réédité en 2016 sous le titre Sylvain Martinel chez Elisa éditions. C’est le 3ème roman d’Elisabeth Martinez-Bruncher, écrivain de Sisteron.

L’histoire

Sylvain Martinel est surveillant dans un lycée de province. Un jeune homme en apparence sans histoire… gentil, patient, discret… mais derrière ces apparences rodent profondément ancrées en lui de sombres histoires de jalousies et de vengeance, une tragédie familiale, qui se déroulent sur plus d’un siècle, jusqu’à lui.

Sylvain Martinel d'Elisabeth Martinez-BruncherChaque personnage du roman apporte une part de cette histoire tragique et ce n’est qu’à la fin du livre qu’un des protagoniste relie l’ensemble du puzzle.

L’écriture est intimiste, les personnages sont marquants, le livre contient de belles évocations toute en retenue d’un peu de leur vie.

Pour commander le livre chez l’éditeur Elisa

 

Article mis à jour en novembre 2016

2 commentaires

  1. Florence
    14 mars 2017

    Elisabeth Martinez-Bruncher sera en dédicaces à la librairie Route du Sud à Laragne, samedi 25 mars 2017, toute la journée.
    Tous ses titres y sont déjà et Danielle, la libraire y est très accueillante.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *